Samedi 16 et dimanche 17 septembre a eu lieu le stage de cohésion des seniors féminines dans la forêt de Sayssac.
La première journée a débuté par une quête passionnante à travers la nature. Les filles se sont lancées à la recherche de bois pour le feu, de nourriture pour le repas et d’eau pour étancher leur soif. Cette aventure a renforcé l’esprit d’équipe et a permis à chacune de mettre en avant ses compétences en plein air. Après une journée où les organismes ont été mis à rude épreuve, quoi de plus normal que de se retrouver autour d’une soirée festive pour recharger les batteries.
Le deuxième jour a débuté tôt… Très tôt (à 5 heures du matin).
Au programme :
– Petit footing revitalisant pour réveiller leurs sens.
– Parcours dans la forêt qui a poussé leurs limites.
– Tyroliennes suspendues au-dessus du lac pour leur procurer une bonne dose d’adrénaline.
Après cette aventure matinale chargée en émotions, l’équipe a pu se revigorer autour d’un petit déjeuner copieux pour repartir en pleine forme.
L’après-midi, nos seniors ont pu mettre en avant leur créativité afin de promouvoir la section en faisant des Tik-Tok pour essayer d’attirer de nouvelles licenciées. Pour finir ces deux jours riches en émotions, autant durs physiquement que mentalement, elles ont pu faire un point sur les côtés positifs mais aussi négatifs lors du débriefing du stage. Toutes les filles ont exprimé leur appréciation pour ce stage. Cela a été bien plus qu’une simple aventure en plein air. C’était une opportunité de renforcer les liens et de créer des souvenirs précieux ensemble