STAGE DE COHÉSION U12

Le samedi 21 septembre, les U12 du Sporting Club Albigeois ont vécu une journée mémorable, marquée par de belles performances sportives et des moments conviviaux. Réunis pour une série d’épreuves sur la voie verte reliant Albi à Lombers, ces jeunes rugbymen ont fait preuve d’un remarquable esprit d’équipe et d’une grande détermination.

Après un entraînement intense à Lombers, les joueurs ont pu savourer un repas sous un soleil radieux, dans une ambiance détendue. La journée s’est clôturée en apothéose avec la rencontre de Top 14 entre le Castres Olympique et l’USAP, un moment fort pour ces passionnés de rugby.

L’encadrement des 42 jeunes sportifs a été assuré par 8 éducateurs dévoués et 11 parents bénévoles, dont l’engagement tout au long de la journée a été essentiel pour garantir son bon déroulement. Une belle aventure humaine et sportive, qui restera gravée dans les mémoires de chacun. Nous remercions tout particulièrement notre staff U12 et les parents accompagnateurs de s’investir autant en ce début de saison, qui annonce une très belle année sur et en dehors du terrain !