Mickael Abejean : Notre Manager des Espoirs Obtient son DEJEPS

Aujourd’hui, nous avons l’immense plaisir de mettre à l’honneur notre manager des espoirs, Mickael Abejean, qui vient d’obtenir avec brio son DEJEPS mention rugby à XV. Présent au club depuis plus de dix ans, Mickael a débuté son parcours en encadrant les plus jeunes et n’a cessé de progresser au fil des années. Entraîneur des cadets, puis des Crabos, il est devenu depuis quatre ans l’entraîneur des 3/4 espoirs. La saison dernière, il a pris les rênes en tant que manager, apportant avec lui son expertise et sa passion inébranlable pour le rugby.

Mickael a eu la chance de travailler aux côtés d’ancien joueurs et joueurs actuel tel que Florent Fourcade, Guillaume Vedel, Arthur Castant, Jean-Michel Ricard, Jean-Luc Hermine, et bien d’autres encore. Ces rencontres ont enrichi son expérience et ont façonné l’entraîneur et le manager qu’il est aujourd’hui. Grâce à son dévouement et à ses compétences, il a su tisser des liens avec le Stade Toulousain, ouvrant ainsi des portes précieuses pour nos jeunes joueurs.

Un exemple de cette réussite est Paul Dauguet, qui, grâce à l’accompagnement de Mickael, a su se frayer un chemin jusqu’à devenir champion de France espoirs élite avec le Stade Toulousain. C’est ce genre de transition harmonieuse entre le SCA et un club prestigieux comme celui de la capitale que Mickael rend possible, offrant ainsi de brillantes opportunités à nos jeunes joueurs.

Nous souhaitons exprimer toute notre gratitude à Micka pour son travail acharné et sa passion inébranlable. Merci, Micka, pour tout ce que tu fais pour le club depuis tant de saisons. Ton engagement et ton amour du rugby sont une source d’inspiration pour nous tous, et nous sommes fiers de t’avoir parmi nous.