L’association du SCA soutient Octobre Rose

L’association du SCA se mobilise cette année encore pour soutenir la campagne d’Octobre Rose, dédiée à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein. Conscients de l’importance de cette cause, nous avons décidé de participer activement à ce mouvement en adaptant notre image pour l’occasion.

Ainsi, tout au long du mois d’octobre, notre logo prendra une nouvelle couleur : le rose. Ce geste symbolique vise à rappeler que le dépistage précoce du cancer du sein sauve des vies et qu’il est essentiel de soutenir les femmes touchées par cette maladie. En changeant notre logo, nous souhaitons non seulement marquer notre engagement, mais aussi encourager chacun à s’informer, à se mobiliser et à contribuer, à sa manière, à cette noble cause.

Octobre Rose est un mois de solidarité, de partage et d’espoir. L’association du SCA se joint à cet élan collectif pour soutenir toutes celles qui luttent contre le cancer.