RUBIES saison 2024 / 2025

L’association du Sporting Club Albigeois est honorée et fière de vous dévoiler l’effectif des RUBIES pour la saison 2024/2025. Depuis sa création il y a trois saisons, cette équipe ne cesse de grandir, portée par l’enthousiasme, la détermination et l’engagement de chacun de ses membres. Chaque année, le groupe s’étoffe avec des joueuses et joueurs toujours plus passionnés et investis. Le succès de cette section repose sur l’esprit d’équipe, la camaraderie et le partage, des valeurs fondamentales qui animent notre club.

Notre section RUBIES peut compter sur l’expertise et la bienveillance de Lucas Milhau et Sébastien de Jesus, deux éducateurs dévoués et passionnés, qui accompagnent avec rigueur et enthousiasme nos licencié(e)s. Leur travail et leur engagement permettent à nos joueuses et joueurs de s’épanouir et de progresser, tout en cultivant l’esprit d’équipe et le plaisir de jouer.

Les RUBIES peuvent aussi compter dans leurs rangs deux médecins, Bénédicte Vinet et Marion Voyez, qui sont à l’initiative de la création de cette section rugby. Leur contribution et leur vision ont permis de poser les bases solides d’un collectif tourné vers le bien-être et la cohésion.

Ce collectif est aussi le reflet d’une véritable diversité, rassemblant des profils variés qui apportent chacun leur pierre à l’édifice. Parmi les joueuses, nous sommes fiers de compter Audrey Gonthier, Anne Meuly, Anne Lonqueu, Agnès, Sonia Carcenac, Céline Legresy, Emmanuelle Saura, Élodie Debras, Xipolitakis Celia, Cathy Mauries. De plus, l’engagement masculin est représenté par Baptiste Lonqueu, qui partage les valeurs d’entraide et de solidarité qui caractérisent cette équipe.

L’essor de l’équipe RUBIES est une belle réussite, portée par un véritable esprit de famille, une ambiance chaleureuse et un engagement sans faille. Ensemble, nous continuons d’avancer, de relever les défis et de bâtir une histoire commune fondée sur la passion du rugby.

Rejoignez-nous dans cette belle aventure, où chaque effort est célébré, chaque progrès salué, et où l’esprit d’équipe est au cœur de tout ce que nous faisons. Cette nouvelle saison s’annonce riche en défis, en moments forts, et nous avons hâte de la partager avec vous !

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre notre section RUBIES, vous êtes les bienvenu(e)s. Contactez-nous à l’adresse suivante : asso@sca-albi.fr